
Informations à nos assurés retraite complémentaire - Coronavirus (Covid-19)
Nos équipes sont mobilisées, nous mettons tout en œuvre afin d’assurer nos services durant cette période, notamment concernant vos prestations.
Tout en appliquant les mesures de précaution contre la propagation du coronavirus, l’Ircom Agirc-Arrco assure la continuité d’activité de la retraite complémentaire et ses services sont adaptés à ces circonstances exceptionnelles.
« Dans ce contexte exceptionnel, les collaborateurs de l’Ircom Agirc-Arrco, qui gèrent la retraite complémentaire se mobilisent pour accompagner les assurés et traiter leurs demandes dans les meilleurs délais ».
L’ensemble des services sont accessibles via votre espace client : demander sa retraite en ligne, ajouter des pièces justificatives à sa demande en cours, consulter son décompte de paiement ou encore simuler sa future retraite.
Cette situation exceptionnelle n’a pas d’impact sur la date de paiement des retraites.
L’accueil téléphonique est opérationnel. Nous vous invitons à nous contacter aussi par mail grâce au formulaire de contact présent sur le site et sur votre espace client ou à accueil@ircom-agirc-arrco.fr.